samedi 22 septembre 2012

.: Nos GN :.

Historique de nos Réalisations

GN "Aux confinx du Middenland" dans la région d'HESDIN, (21 et 22 Aout 2004).

 GN "Pierre de Kelp" dans la région d'HESDIN, (16 et 17 Juillet 2005).
Descriptif: Aprés avoir repousser les hordes du chaos et les peaux vertes qui menaçaient directement l'empire , le Middenland doit maintenant nettoyer les derniéres poches de résistance et reconstruire ce qui a été détruit. L'empire s'en relèvera, une fois encore grace à l'entraide entre les différentes contrée, à moins que des querelles intestines ne viennent perturber ce beau consensus.


La forêt de Drakwald, sombre et lugubre est l'une des dernières grande forêt primitive, elle abrite nombre de créatures malfaisantes depuis des temps immémoriaux, seulement ses réserves de bois sont nécessaires à  la reconstruction de tout un pays, et celles-ci sont largement convoitées ...

Mais avez-vous déjà  entendu le son lugubre du cor le soir au fond des bois.... ?

Kelp est une petite localité au sud de Middenheim à l'orée de la forêt de Drakwald et proche du Hochland voisin, cette localité à comme particularité d'avoir comme privilège, l'exploitation forestière de la ténébreuse et lugubre forêt de Drakwald .

GN "Ordres et Désordres à  Kelp" dans la région d'HESDIN (15 et 16 Juillet 2006).
Descriptif: Kelp, une petite bourgade forestière située à  la frontière sud du Middenland. Les bois qui l'entourent, expurgés des hommes bêtes sont à  présent exploités et génèrent de grand profits aux uns et aux autres. Elle est revendiquée par son puissant voisin le Hochland ou plus exactement par le puissant seigneur Ulrich von Kreppel. Des relents d'autonomie du Drakwald sont parvenus aux oreilles des uns et des autres. De plus des bruits ont couru quant à  l'état de santé de Pierre de Kelp, Seigneur de Kelp et neveu de Boris Todbringer, comte électeur du Middenland. Les adversaires politiques du comte électeur réclament sa tête afin de ramener le calme et la sérénité, mais le comte ne peut s'y résoudre.
Kelp, autrefois, petite bourgade paisible, est au bord de l'implosion. Que va faire le Middenland et son comte électeur ?
 Après avoir accompli différents rites étranges, les mystérieux elfes ont disparus, laissant les hommes emplis d'interrogations quant à  ses pierres éparpillées dans la forêt. D'aucuns prétendent, qu'ils auraient libéré Le Dieu corbeau qui était prisonnier des pierres. Depuis cet événement, à  priori sans conséquences pour les rudes habitants du Drakwald, des hommes sont venus du Nord, en pèlerinage, vénérer le lieu ou le Dieu est apparu. Ils sont suivi par une horde de pèlerins, pouilleux et miséreux, accourant des quatre coins du vieux monde.
Antollvius, le grand prétre de Taal et Rhya, annonce la fin du monde connu et semble encore plus dérangé qu'avant !
Pierre de Kelp est décidé à  frapper les esprits, il semble décidé à  reprendre les choses en main et preuve de sa puissance, il organise un grand banquet et invite officiellement son voisin , Ulrich von Kreppel, a y participer.
Le chaos et l'anarchie vont ils l'emporter et embraser tout ce secteur du vieil empire ?

Soirée GN "Les accords de fort Schippel" octobre 2006